par La rédaction

OM : la vérité sur la stratégie de Labrune concernant Bielsa

Et si la non-communication de Vincent Labrune sur la sortie musclée de Marcelo Bielsa était en fait une stratégie de communication ? C’est en tout cas ce qu’affirme RMC ce jeudi soir.

Et si la non-communication de Vincent Labrune sur la sortie musclée de Marcelo Bielsa était en fait une stratégie de communication ? C’est en tout cas ce qu’affirme RMC ce jeudi soir. S’il dit « réfléchir à une sanction » pendant ses vacances, le président délégué de l’Olympique de Marseille chercherait surtout une manière détournée pour régler le conflit de manière pacifique.

La radio affirme notamment que Labrune n’aura aucune intention de sanctionner son coach et ferait comme il l’a fait avec Morgan Amalfitano, simplement pour donner l’impression qu’il est un homme de poigne. Si son égo est froissé, l’ex-responsable de communication a compris qu’il avait plus à perdre qu’à gagner en rentrant frontalement dans Marcelo Bielsa, « el Loco » étant prêt à poser sa démission à n’importe quel moment.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et si la non-communication de Vincent Labrune sur la sortie musclée de Marcelo Bielsa était en fait une stratégie de communication ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.