par nicolas.breton

OM : Labrune a déjà un nom en tête pour remplacer Stambouli

La nouvelle priorité des dirigeants de l'OM sur le marché des transferts est connue : il s'agit du milieu de terrain de Montpellier Benjamin Stambouli.

Les dirigeants phocéens ont formulé une offre de 5 millions d'euros qui a convaincu leurs homologues héraultais. Reste à séduire le joueur de 24 ans. C'est dans cette optique que le président phocéen Vincent Labrune a rencontré l'entourage du joueur samedi après-midi.

Le problème, c'est que Stambouli privilégie depuis de longues semaines un départ à l'étranger. Il n'est donc pas exclu que l'OM et son entraîneur Marcelo Bielsa, lequel serait tombé sous le charme de l'international Espoirs, se retrouvent le bec dans l'eau. Auquel cas, le quotidien La Provence fait savoir qu'un plan B serait déjà prévu depuis une quinzaine de jours. Un joueur dont l'identité n'a pas filtré mais dont on sait qu'il est étranger et joue en défense.

Cela laisse beaucoup de possibilités...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La nouvelle priorité des dirigeants de l'OM n'est autre que le Montpellierain Benjamin Stambouli. Si celui-ci refuse de venir, un autre joueur est visé.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.