par La rédaction

OM : le club se prend un stop sur le «nouveau Neymar»

Il y a quelques jours, Malcom (17 ans) et Matheus Pereira (16 ans), deux pépites offensives des Corinthians de Sao Paulo ont profité de leurs vacances pour visiter à la Commanderie en compagnie de leur agent.

Il y a quelques jours, Malcom (17 ans) et Matheus Pereira (16 ans), deux pépites offensives des Corinthians de Sao Paulo ont profité de leurs vacances pour visiter à la Commanderie en compagnie de leur agent. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs de transferts soient relancées sur ces deux milieux offensifs.

Dans les colonnes d’UOL Esporte, le président du « Timão » Mario Gobbi a été très clair concernant ses jeunes joueurs, et plus particulièrement concernant Malcom, considéré comme un titulaire dans son équipe : hors de question de les laisser filer.

« Ne pas le transformer en un Marquinhos bis »

« Il est trop jeune pour partir. Il a encore beaucoup à prouver et ensuite il partira (…) Nous détenons 30% des droits du joueur et je crois qu’il devrait rester encore plusieurs années ici pour naître, grandir, devenir réellement un joueur du Corinthians et ensuite partir, pour ne pas se transformer en un Marquinhos bis », a commenté le dirigeant du club pauliste, qui ne veut pas revivre l’épisode ayant conduit au départ du défenseur du PSG pour l’AS Roma, seulement un an après ses débuts en équipe première.

Concernant les 70% restants des droits du joueur, ils appartiennent à la société Elenko Sport, qui, de son côté, est intéressée par un transfert rapide contre une somme de 10 à 12 M€, somme qui aurait déjà été proposée par le Dynamo Kiev.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malcom (17 ans) et Matheus Pereira (16 ans), deux pépites offensives des Corinthians ont profité de leurs vacances pour visiter à la Commanderie.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.