par La rédaction

OM : le «footballeur masqué» découpe Gignac et Valbuena

Mercredi dernier, un livre publié aux éditions Hugo Sport a créé l’évènement dans les kiosques français : « Je suis le footballeur masqué ».

Mercredi dernier, un livre publié aux éditions Hugo Sport a créé l’évènement dans les kiosques français : « Je suis le footballeur masqué ». L’auteur se déclarant (ex ?) footballeur professionnel balançant de nombreux missiles sur le milieu et de nombreuses personnalités.

Se disant passé par le Paris Saint-Germain au début des années 2000 et à l’Olympique de Marseille au cours de sa carrière, le « footballeur masqué » découpe André-Pierre Gignac et son ancien coéquipier Mathieu Valbuena, aujourd’hui au Dynamo Moscou : « Gignac, il avait une grande bouche, il n'arrêtait pas de parler. Il se croyait à Toulouse et jouait à la star. Le problème, c'est que personne ne le calculait. Il agaçait pas mal de mecs. Mathieu Valbuena ? Ce n'est pas ça qui va te faire grandir. Tu es petit, tu es petit. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de rouler des épaules et de marcher sur la pointe des crampons. Il veut montrer, montrer tout le temps.»

S’il existe de fortes suspicions sur Edouard Cissé, que les médias ont établi comme le fameux footballeur anonyme, ce dernier a démenti être à l’origine du brûlot.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mercredi dernier, un livre publié aux éditions Hugo Sport a créé l’évènement dans les kiosques français : « Je suis le footballeur masqué ».

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.