par Raphaël Nouet

OM : le rêve de Jacques-Henri Eyraud enfin exaucé ?

Selon Marsactu, la direction de l'OM serait parvenue à un accord avec la société Arema pour l'exploitation exclusive du stade Vélodrome à compter du 1er janvier 2019.

C'était leur objectif principale.

Après des mois de tractations, de piques, de menaces et de promesses, l'Olympique de Marseille et la société Arema sont, selon le site Marsactu, parvenus à un accord concernant l'exploitation exclusive du stade Vélodrome. Concrètement, le club pourra faire ce qu'il veut avec l'enceinte moyennant un loyer versé à l'ancien prestataire.

Si cette information se confirme, Jacques-Henri Eyraud sera parvenu, deux ans après, à atteindre l'un des objectifs majeurs du Champions Project. En effet, Frank McCourt et lui ont prévu de gros investissements au Vélodrome et à côté afin d'améliorer au maximum le moment que les supporters passent boulevard Michelet à chaque match.

Parmi leurs idées, il y a l'amélioration de l'éclairage mais, surtout, un aménagement du parc Chanot situé juste à côté du Vélodrome pour y bâtir une sorte d'OM Land dans lequel les restaurants et les boutiques de produits dérivées se mélangeraient avec des activités pour faire patienter les clients. Pardon, les supporters…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de l'OM auraient trouvé un accord pour que la gestion du stade Vélodrome leur reviennent en exclusivité à compter du 1er janvier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.