par La rédaction

OM : le témoignage troublant de José Anigo

Depuis le drame (assassinat de son fils Adrien) qui l’a touché en septembre 2013, José Anigo est un homme meurtri.

L’ancien directeur sportif et coach de l’OM – qui a choisi de s’exiler en Afrique – s’exprime peu. Cette semaine, il s’est cependant livré dans Paris Match, parlant de sa vie privé sans son fils et même du suicide qui lui a effleuré l’esprit.

« Pour être franc, lors d'un déplacement à Naples avec l’OM, en octobre dernier, j'ai songé à rejoindre Adrien. Nous étions sur la terrasse d'un grand hôtel et je regardais en bas, en pensant que c'était le bon endroit pour partir. J'ai senti ma vie tenir à un fil. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas abandonner ma famille », a-t-il glissé, évoquant également sa relation avec son fils :

«Il ne pouvait m'arriver pire, c'était l'enfant dont j'étais le plus proche. Il était tout pour moi. Les cités sont des centres de formation pour la délinquance et il a trouvé dans la rue ce qu'il n'avait pas à la maison. J'étais trop occupé par mon travail, je n'ai rien remarqué. J'ai échoué quelque part, je n'ai pas vu mon enfant sombrer. Mon plus grand regret est de l'avoir abandonné à la rue, car son destin tragique s'est joué enfant. Marseille dévore ses gosses. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis le drame (assassinat de son fils Adrien) qui l’a touché en septembre 2013, José Anigo est un homme meurtri.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.