par La rédaction

OM : les déboires judiciaires de l’une des pistes du Mercato d’hiver…

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille l’hiver prochain, Nicklas Bendtner (Arsenal, 25 ans) n’en finit plus de faire parler de lui en mal du côté de Londres.

Selon le Daily Mail, le Danois est passé une partie de sa nuit de samedi à dimanche au poste de police. La raison ? L’ex-attaquant de la Juventus a fracturé la porte de la salle de gym de son immeuble avant d’être confondu par les caméras de surveillance.

Sur son compte Instagram, le joueur – qui a été relâché dimanche au petit matin après avoir payé les réparations – s’est expliqué : « Après notre victoire contre Southampton, je suis allé dîner avec ma famille et des amis samedi. Ensuite, on a voulu aller se baigner dans la salle de gym mais on n’arrivait pas à ouvrir la porte avec le pass. On a cru qu'elle était coincée alors on a essayé de l'ouvrir et ça a fait de la casse », a-t-il narré, penaud. Ce n’est pas la première frasque de Bendtner dont le dossier est très chargé depuis 2009 (beuverie, accidents de la route, suspension, retrait de permis). Après avoir déjà eu un cas clinique l’an dernier avec Joey Barton, l’OM sera-t-il tenté de relancer l’ingérable international danois ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille l’hiver prochain, Nicklas Bendtner (Arsenal, 25 ans) n’en finit plus de faire parler de lui en mal.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.