par vfbrancaleoni@gmail.com

OM : les tensions entre Gignac et Deschamps existent encore

André-Pierre Gignac traverse actuellement la meilleure période de sa saison.

André-Pierre Gignac traverse actuellement la meilleure période de sa saison. Auteur de 12 buts en 13 matchs, l’attaquant de l’Olympique de Marseille se présente comme une vraie force offensive cette saison mais il est visiblement encore loin des standards de Karim Benzema et d’Olivier Giroud et n’a donc pas été sélectionné par Didier Deschamps pour le match amical face aux Pays-Bas mercredi prochain.

Si le sélectionneur des Bleus assure en public que les tensions apparues avec André-Pierre Gignac sont de l’histoire ancienne, le conseiller du joueur n’a pas le même discours.

« Deschamps ne le prendra que s'il ne peut pas faire autrement, c'est-à-dire s'il y a un blessé en attaque et s'il marque but sur but jusqu'à la fin de saison, assure son conseiller dans les colonnes de L’Equipe. Il y a un peu de rancoeur vis-à-vis d'André-Pierre et de l'OM. Même si Mandanda, Payet ou Valbuena ont été appelés, André-Pierre, dans l'esprit du sélectionneur, incame l'OM et peut-être même José Anigo ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si André-Pierre Gignac traverse actuellement la meilleure période de sa saison, Didier Deschamps ne lui fait toujours pas confiance. Voici pourquoi...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.