par La rédaction

OM : la première exigence de Bielsa sur les recrues du Mercato

Cela n’aura sans doute échappé à personne : des 12 noms évoqués par Marcelo Bielsa parmi les recrues qu’il souhaitait cet été à l’Olympique de Marseille (Jara, Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Aurier, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Stambouli et Alderweireld) aucun n’évoluait hors d’Europe.

Comme le rapporte le site Footballclubdemarseille, il y avait une raison précise à cela.

En effet, il s’agissait d’une requête du nouvel entraîneur phocéen. Conscient que tout renfort sud-américain réclamait un temps d’adaptation, « El Loco » n’en voulait pas pour bâtir son projet en Ligue 1. C’est aussi pour cela que l’ancien sélectionneur de l’Argentine s’est laissé aller à une sortie médiatique violente au moment de la signature de Doria, ex-joueur de Botafogo (D1 brésilienne), dont il n’avait pas eu le temps d’étudier correctement le profil.

Suite aux derniers échanges entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune, il aurait été convenu que les éventuels renforts de l’hiver ne seraient que des joueurs connaissant le football européen.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suite aux derniers échanges entre Bielsa et Labrune, il aurait été convenu que les renforts de l’hiver ne seraient que des joueurs évoluant en Europe.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.