par La rédaction

OM : L’idée révolutionnaire de Bielsa concernant Gignac

Auteur de trois buts en quatre journées de Ligue 1, André-Pierre Gignac fait un très bon début de saison.

Mais l’attaquant n’en reste pas moins sous pression depuis l’arrivée de Michy Batshuayi, qui menace sa place de titulaire. Selon l’Equipe, Marcelo Bielsa aurait trouvé la solution miracle pour aligner ses deux hommes ensembles dans son inamovible système de jeu.

APG bascule à droite !

Le quotidien sportif rapporte que l’attaquant marseillais enchaine depuis plusieurs jours les séances d’entraînement dans le couloir droit. D’ailleurs, lors du match amical face à Arles-Avignon, malgré l’absence du Belge, Gignac a évolué sur l’aile droite de l’attaque phocéenne, laissant son rôle de buteur au jeune Porsan-Clemente (16 ans). L’ancien Toulousain avait déjà joué à ce poste lors de la deuxième période contre Guingamp suite à l’entrée en jeu de Batshuayi.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur de trois buts en quatre journées de Ligue 1, André-Pierre Gignac fait un très bon début de saison.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.