par Julien Pédebos

OM : l'incroyable preuve d'amour de Pamela Anderson pour Adil Rami

Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, a tenu à clarifier toutes les rumeurs au sujet d'une prétendue fin d'aventure avec le joueur de l'OM.

C'est par le biais d'un commentaire sur un de ses posts Instagram que l'ancienne playmate a tenu à mettre les choses au point sur de nombreux sujets autour de leur relation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle multiplie les preuves d'amour envers son homme, y compris au sujet des festivités post-Coupe du monde où les tentations ont forcément été grandes. La grande classe.

La lettre de Pamela Anderson :

« Adil a de merveilleuses qualités. Sa loyauté, sa fidélité, son amitié. C’est un bon fils et un bon frère, généreux et drôle. Il a beaucoup de responsabilités et prend soin de tout le monde. Peut-être a-t-il besoin d’une femme plus jeune et plus belle. Pourtant il est si jeune. Il a besoin de se défouler, de ses amis, de se reposer avec sa PlayStation. Les hommes ont besoin des hommes. Et une compagne attentionnée doit le comprendre et savoir que c’est un homme. J’adore cela.

Parfois, je ne sais pas si je suis la meilleure copine pour lui. Peut-être aurait-il besoin d’une femme plus jeune et plus belle. Ou de la mère de ses jumeaux. Cela me fait très mal. J’aurais aimé qu’il parvienne à rester avec elle. C’est dur d’élever deux enfants seul ou dans des maisons séparées. Je le sais.

Mais… je l’aime. Et je me bats pour notre amour. Et peut-être, grâce à mon expérience, j’ai de la sagesse. Et j’espère que les gens le voient comme un footballeur avant tout. Son histoire peut en inspirer d’autres. Moi, je ne suis là que pour l’histoire d’amour. Je ne suis pas rabat-joie. Adil a fait la fête après avoir gagné la Coupe du monde, c’est bien normal. Il ne voulait pas de moi dans les clubs avec les joueurs et les filles vulgaires, et je ne voulais pas non plus y être. Je le laisse en profiter. Cela n’arrive qu’une fois dans une vie. Je ne suis pas sa mère. On s’est retrouvés tous les soirs durant ces courtes vacances, et maintenant c’est le retour au travail.

On va tous les deux s’entraîner à Marseille. Il a un emploi du temps chargé avec l’OM, et j’ai le mien – pour Danse avec les stars. On va s’encourager l’un-l’autre. Je prends soin de ce que nous avons. Et les opinions des autres peuvent flatter, mais elles peuvent aussi faire mal et être mal informées.

Je suis chiante en tant que copine. Je crois qu’il s’en sort bien. Il m’aime énormément. Si Dieu le veut, on est faits pour être ensemble. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, a tenu à clarifier toutes les rumeurs au sujet d'une prétendue fin d'aventure avec le joueur de l'OM.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.