par La rédaction

OM : Malleville assassine Romao et redoute déjà le Clasico

Même leader de Ligue 1 avec quatre points d’avance, l’Olympique de Marseille – difficile vainqueur de Lens hier soir au Vélodrome (2-1) – inquiète René Malleville.

Dans sa célèbre « minute » sur le site du Phocéen, l’emblématique dirigeant des Dodger’s a fait part de son scepticisme :

« Hier, on s’est cagué dessus au bout d’un quart d’heure. Ce n’est pas normal ce qui se passe (…) Certains diront que seule la victoire est belle mais, moi, je ne m’en contente pas. Heureusement qu’on a eu Mandanda. Hier, il nous sauve le match », a expliqué le supporter, qui en veut à Jacques-Alayxis Romao pour son carton rouge qui le privera du Clasico dimanche prochain :

« On peut parler de l’arbitrage mais je suis désolé… Romao, là… Quand tu as deux neurones dans la tronche et qu’on te file un carton jaune, tu fais le canard jusqu’à la fin du match. Je suis de ceux qui pensent que Bielsa aurait dû le sortir avant. C’était évident qu’il allait continuer à jouer au c… et à prendre un rouge», poursuit Malleville, inquiet pour le déplacement au Parc des Princes dimanche prochain (21 heures) : « En ce moment, ce ne sont pas des foudres de guerre mais ils ont une équipe qui tient la route. Je vous le dit franchement, je souhaite une victoire mais le match nul, je signe de suite aussi ! »

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même leader de Ligue 1 avec quatre points d’avance, l’OM – difficile vainqueur de Lens hier soir au Vélodrome (2-1) – inquiète René Malleville.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.