par nicolas.breton

OM : Mandanda l'avoue, en Ligue des Champions, c'est un peu la honte...

C'est sans le moindre espoir de qualification pour les huitièmes de finale de la compétition ou pour l'Europa League que l'OM se déplacera demain sur le terrain d'Arsenal à l'occasion de la 5e journée des phases de poules de la Ligue des Champions.

Les hommes d'Élie Baup ne comptent en effet aucun point après les quatre premiers matches. Le capitaine phocéen Steve Mandanda l'a reconnu ce lundi en conférence de presse, les Marseillais n'ont vraiment pas de quoi être fiers de leur parcours : "Oui c'est rageant, car ça montre quand même un grand écart de niveau entre les deux équipes. On peut même trouver cela vexant, oui. (...) Contre Arsenal, on se doit d'être professionnels et respectueux des autres équipes et de jouer ces matches à fond. Que ce soit pour nous et la fin de ces matches de poule, on se doit d'être là et d'embêter au maximum ces équipes."

Le coup d'envoi de la partie à l'Emirates Stadium sera donné à 20h45.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quatre matches, quatre défaites. Steve Mandanda le sait bien, lui et ses partenaires n'ont pas de quoi être fiers de leur parcours en Champions League...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.