OM – Mercato : accord (enfin) trouvé avec Boca Juniors pour Dario Benedetto !

OM : Noelia Pons, Madame Dario Benedetto, supportrice pas comme les autres

L’OM et Boca Juniors seraient enfin parvenus à un accord concernant le transfert de Dario Benedetto. Il ne resterait plus qu’une inconnue.

Enfin ! Après plusieurs jours d’intenses négociations, l’Olympique de Marseille serait parvenu à un accord avec Boca Juniors pour le transfert de son attaquant Dario Benedetto. Selon plusieurs médias argentins, les deux parties se seraient entendues sur une indemnité de 16 M€, soit cinq de moins que le clause libératoire du joueur.

Il ne resterait plus qu’une inconnue : le jour où Benedetto arrivera à Marseille. Les dirigeants argentins n’ont pas caché qu’ils aimeraient pouvoir compter sur lui pour le 8e de finale aller de la Copa Libertadores contre Paranaense. Et ce alors que Benedetto, plutôt fragile physiquement, est légèrement blessé…

Voilà en tout cas une bonne nouvelle, qui ne manquera pas de mettre du baume au cœur d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais explique dans L’Equipe du jour combien il attend des renforts et combien il apprécie Dario Benedetto, qu’il a vu plusieurs fois à l’œuvre, lui le supporter de Boca Juniors…

R.N.