par Laurent HESS

OM – Mercato : Amavi se prononce sur l’arrivée d’un nouveau latéral gauche

Jordan Amavi devrait être soumis à plus de concurrence cette saison à l’OM, l’arrivée d’un autre latéral gauche étant envisagée.

Ce qui ne semble pas lui poser le moindre problème.

Jordan Amavi n’est pas du genre à se prendre la tête. L’ancien niçois était un peu seul à gauche la saison passée à Marseille où Henri Bedimo ne lui aura guère fait de l’ombre. La donne pourrait changer en 2018-19 puisque Rudi Garcia, qui apprécie notamment Diego Laxalt, l’international uruguayen du Genoa, souhaite recruter un autre latéral gauche.

« ça ne peut être qu’être bénéfique pour l’équipe »

Une éventualité qui ne dérange pas Amavi si l’on en croit ce qu’il a confié au Phocéen en marge de la présentation des nouveaux maillots du club. « Si je suis vexé d’une mise en concurrence ? Non, nous sommes l’Olympique de Marseille et nous voulons jouer sur tous les tableaux. Il y a plusieurs matchs et s’il y a plusieurs joueurs au poste, c’est mieux pour tout le monde. Ça peut soulager tout le monde grâce au turn-over effectué par le coach. Ça ne peut qu’être bénéfique pour l’équipe ».

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jordan Amavi devrait être soumis à plus de concurrence cette saison à l’OM, l’arrivée d’un autre latéral gauche étant envisagée. Ce qui ne semble pas lui poser le moindre problème.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.