par julien.perez

OM - Mercato : Mario Balotelli, une solution imposée à Rudi Garcia ?

Si l’OM aurait déjà relancé la piste Mario Balotelli (OGC Nice), Rudi Garcia n’aurait pas coaché son nom parmi ses premiers choix.

Il a juste dû s’adapter.

Sky Italia, RMC et L’Équipe vont tous dans le même sens ce vendredi : l’OM est bel et bien de retour sur Mario Balotelli en vue d’un transfert de l’OGC Nice cet hiver. Mieux, l’attaquant italien serait même en train de discuter d’une résiliation de contrat à l’amiable afin de faciliter son départ vers le club phocéen.

Une aubaine pour Rudi Garcia, qui souhaite faire venir un attaquant digne de ce nom depuis plusieurs mois. Sauf que Balotelli ne serait plus le premier choix de l’ancien entraîneur du LOSC ! C’est juste que ce dernier se rend compte que les autres attaquants pistés ne viendront pas sur la Canebière.

Comme l’explique As, Michy Batshuayi a par exemple bien été approché par l’OM mais il n’a pas donné suite. Tout comme à l’AS Monaco et l’AS Rome, car il souhaite s’imposer au FC Valence avant de revenir à Chelsea à la fin de son prêt en juin prochain. Dans les petits papiers d’Andoni Zubizarreta, Munir El Haddadi ne devrait pas prolonger son contrat au FC Barcelone à six mois de son terme et semble enfin ouvert à un départ du club catalan. Problème là aussi, la Cadena COPE assure que le jeune attaquant espagnol aurait déjà conclu un accord de principe avec le FC Séville pour une signature cet été.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OM a relancé la piste Mario Balotelli (OGC Nice), Rudi Garcia n’aurait pas coaché le nom de l’attaquant italien parmi ses premiers choix.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.