OM – Mercato : ces 4 joueurs qui freinent le recrutement phocéen

OM – Mercato : ces 4 joueurs qui freinent le recrutement phocéen

Dans l’incapacité de lancer son recrutement hivernal, l’OM espère toujours recevoir des offres pour ses indésirables mais ce n’est pas gagné…

Si l’Olympique de Marseille n’avance pas trop dans son recrutement sur ce mois de janvier, c’est aussi parce que le club phocéen, surveillé par l’UEFA et son fair-play financier, ne parvient pas à se débarrasser de ses nombreux indésirables.

Cardiff ne veut pas de Njie

Ce vendredi, la Provence fait le point sur les dossiers. D’après le quotidien local, l’Etat-major phocéen n’a reçu aucune offre pour les quatre indésirables à exfiltrer en janvier (Njie, Sertic, Abdennour, Mitroglou). Un temps pressenti pour accueillir Clinton Njie, Cardiff City a expliqué par la voix de son directeur sportif Neil Warnock ne pas être intéressé par la venue d’un ailier…

Des jeunes Martiniquais bientôt testés à la Commanderie

En attendant de trouver l’attaquant et le latéral gauche qui pourraient permettre à l’équipe de Rudi Garcia de se redresser, l’OM travaille dans l’ombre pour sa formation. Selon Radio Caraïbe Internationale, deux jeunes Martiniquais Théophile Bannais (Emulation, 15 ans) et Noah Riskwait (Le Lamentin, 14 ans) vont venir à l’essai à la Commanderie en février.

Arnaud Carond