OM – Mercato : Daniel Riolo file un tuyau à Rudi Garcia pour tout exploser en 2019

Si Rudi Garcia a toujours nié son besoin de recruter un attaquant de haut niveau, Daniel Riolo lui a rappelé qu’il lui en manquait un pour que l’OM franchisse un palier.

Si l’OM a repris sa marche en avant en disposant du SM Caen dimanche au Vélodrome (2-0), il semble toujours autant piocher face aux cadors. Son début de saison en Ligue Europa et la claque reçue à Lyon attestent de ses facultés à ne pas savoir peser dans les matches où il se sait attendu.

La faute à l’absence d’un tueur de surface ? C’est l’hypothèse avancée par Daniel Riolo, qui encourage Rudi Garcia à ne plus faire la fine bouche et à recruter enfin dans ce secteur au prochain mercato hivernal.

Pour la version Android, c’est ici :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Pour la Version IOS, c’est ici :

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

« Comme l’année dernière, l’OM a uniquement un vrai problème de numéro 9, a-t-il expliqué sur RMC. La saison dernière, ils n’ont pas pu choper la Ligue des champions car sur certains matchs ils n’ont pas pu faire la différence. Quand tu es outsider, et que tu as une opportunité dans un match où tu es en dessous de ton adversaire, tu peux toujours t’en sortir. Mitroglou n’est pas assez fort et Germain c’est un remplaçant. Avec un attaquant un peu supérieur on pourrait espérer bien plus de l’OM car à d’autres postes ils ont des joueurs d’un très très gros niveau. »

JP