par Laurent HESS

OM - Mercato : Deux prolongations de contrat déjà actées ?

Alors qu’un intérêt de Galatasaray est évoqué, le défenseur central marseillais, Rolando, pourrait se voir proposer une prolongation par l’OM ces prochains jours.

Au même titre que Bouna Sarr qui, lui, vient de prolonger.

C'était dans les tuyaux, c'est officiel depuis quelques minutes seulement. Bouna Sarr, qui avait signé un contrat de cinq saisons à son arrivée à l'OM en 2015, a  prolongé son contrat jusqu'en 2022. L'ancien attaquant du FC Metz, devenu latéral droit, donne entière satisfaction à Rudi Garcia à son nouveau poste.

Par ailleurs, cela devrait également assez vite bouger pour Rolando. En fin de contrat, le défenseur portugais de l’Olympique de Marseille, ne sait (toujours) pas encore de quoi son avenir sera fait. L’ancien joueur du FC Porto (32 ans) effectue une bonne saison (29 matches de Ligue 1 disputés dont 26 en qualité de titulaire), a retrouvé la sélection nationale et cela lui vaut logiquement certaines sollicitations. Un intérêt du club turc de Galatasaray a  été évoqué ces derniers jours.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Mais selon nos informations, il n’est pas exclu que le défenseur poursuive l’aventure en terre marseillaise. Compte tenu du calendrier infernal (L1 et Ligue Europa) en cette fin de saison, les dirigeants et les agents du joueur ont convenus de se voir à la mi-mai pour faire le point. Une prolongation pourrait ainsi être proposée au joueur, que son entraîneur, Rudi Garcia, tient en estime. A suivre, donc, dans les tous prochains jours.

LH

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’un intérêt de Galatasaray est évoqué, Rolando pourrait se voir proposer une prolongation par l’OM ces prochains jours.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.