OM – Mercato : Garcia a déjà des arrières bien assurés avec Balotelli

Si l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia a ciblé Mario Balotelli comme plan A en attaque au mercato, d’autres pistes pourraient se décanter entre temps.

Il n’y a pas que Mario Balotelli dans la vie. Si l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia a ciblé l’attaquant italien de l’OGC Nice comme son plan prioritaire en attaque pendant le mercato, d’autres pistes pourraient se décanter entre temps. Notamment celle menant à Wahbi Khazri, qui plaît aussi au staff du club phocéen. Prêté par Sunderland au Stade Rennais lors de la saison écoulée, l’attaquant tunisien n’a encore rien décidé concernant son avenir.

« Aujourd’hui, la balle est entre les mains de Wahbi, affirme le président du club breton Olivier Létang dans le quotidien Aujourd’hui en France. Il a une proposition du club qui, pour Rennes, est une très belle offre. Nous sommes en concurrence avec des clubs qui ont une surface financière plus importante. Mais on ne peut pas jouer avec l’institution et on a besoin de savoir vite si le joueur a envie de faire partie de ce projet. Pour nous, ce serait une faute professionnelle de ne regarder que Wahbi Khazri. On doit regarder quels joueurs peuvent rejoindre notre projet. » 

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Autre joueur dont le nom est cité au Stade Rennais, celui de Karl Toko-Ekambi, du SCO d’Angers. Létang fait là aussi un point sur un dossier suivi aussi de près par l’OM. « J’ai lu que nous serions intéressés par Karl Toko Ekambi. Je peux simplement vous dire que nous n’avons fait aucune proposition à Angers pour un des ses joueurs », ajoute Létang. Autant dire que le club phocéen peut encore garder ces deux pistes sous le coude en cas d’échec sur la piste Balotelli.

JP