par julien.perez

OM - Mercato : Garcia dit oui à Nagatomo mais non à Caceres

En quête d’un renfort au poste de latéral gauche pendant le mercato hivernal, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia lorgnerait l’international japonais de l’Inter Milan Yuto Nagatomo.

Et si l’OM avait enfin déniché son latéral gauche ? Inspiré de la réussite d’Hiroki Sakai dans le couloir droit, les dirigeants du club phocéen auraient ciblé l’international japonais de l’Inter Milan Yuto Nagatomo (91 sélections), d’après les informations de Canal+. Âgé de 30 ans, ce dernier n'a disputé que 11 rencontres, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison et figure sur la liste des Nerazurri qui peuvent partir d'ici à la fin du mercato d'hiver. Nagatomo intéresserait également Burnley et la Sampdoria. Sous contrat jusqu’en 2019, il avait déjà été évoqué à l’OM en juin 2015. Par ailleurs, Foot Mercato affirme que le défenseur uruguayen Martin Caceres (29 ans) a été proposé en parallèle au club phocéen mais celui-ci aurait dit non. Ce dernier est pourtant libre.

JP

Goal Nagatomo Inter 2-0 Livorno (10-11-2013... par OfficialPratama

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d’un renfort au poste de latéral gauche pendant le mercato, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia lorgnerait l’international japonais Yuto Nagatomo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.