par julien.perez

OM - Mercato : Garcia peut déjà oublier un autre attaquant que Giroud cet hiver

Actuellement à la Fiorentina, l'attaquant argentin Giovanni Simeone (23 ans) aimerait rejoindre l'Atlético de Madrid, pour être entraîné par son père.

L’OM semble déjà loin.

Au cours du mercato estival, Mario Balotelli n’est pas le seul attaquant à avoir été envoyé à l’OM. Giovani Simeone, pour ne citer que lui, a également alimenté les gazettes de transferts en Italie de manière insistante. Goleador de la Fiorentina, le fils de Diego Simeone n’a visiblement aucune envie de porter un jour le maillot phocéen puisqu’il rêve d’enfiler celui de l’Atlético Madrid.

« Moi à l'Atlético ? Ce serait le top. Je n'ai jamais eu la chance d'être coaché par mon père. Autant pour lui que pour moi, l'Atlético représente quelque chose de spécial, c'est en nous. Mais mon vieux ne m'a jamais parlé de cette possibilité », a-t-il confié à Fox Sports.

Après Olivier Giroud, qui a encore confié ce lundi son bien-être du côté de Chelsea, l’OM devra donc explorer d’autres pistes s’il veut trouver de la concurrence en attaque à Kostas Mitroglou et Valère Germain.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À la Fiorentina, Giovanni Simeone (23 ans) aimerait rejoindre l'Atlético de Madrid, pour être entraîné par son père. L’OM semble déjà loin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.