par Alexandre Corboz

OM - Mercato : les Ultras niçois tapent du poing sur la table avec Balotelli

Mécontent de l'attitude de Mario Balotelli, la Populaire Sud Nice s'est fendu d'un communiqué officiel pour rappeler l'attaquant italien à ses devoirs.

Désireux de quitter l'OGC Nice, Mario Balotelli (27 ans) s'est octroyé le droit de sécher la reprise de l'entraînement du Gym alors qu'il est pourtant encore sous contrat. Si le coach Patrick Vieira a préféré rire jaune de la situation face à « l'escape game » choisi par son ancien coéquipier, du côté des supporters niçois on vit très mal la situation.

Principal groupe Ultras à supporter le Gym, la Populaire Sud Nice s'est fendu d'un communiqué sur Facebook pour rappeler à « Super Mario » ses devoirs : « Dans un premier temps nous tenons à rappeler à Mario que le peuple Niçois l’a accueilli à Nice comme un enfant de la ville et du club ; qu’il a été aimé, acclamé et soutenu ici comme nulle part ailleurs, et sans doute comme jamais, depuis le début de sa carrière... Nous assumons entièrement ce soutien et nous sommes donc plus que déçus, et nous sentons trahis, qu’il agisse de cette façon vis-à-vis d’un club et d’un public qui l’ont respectés et aidés à se relancer ».

Prenant bien soin de ne pas parler d'un éventuel départ à l'OM, l'ex-BSN déplore l'attitude lâche de l'international italien :« Mario, quand on est convoqué pour une reprise, même en sachant que peut-être on ne reste pas, on vient à l’heure et on dit au revoir poliment...Au lieu de s’échapper comme un voleur. Tu as tout faux Mario sur ce coup ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mécontent de l'attitude de Mario Balotelli, la Populaire Sud Nice s'est fendu d'un communiqué officiel pour rappeler l'attaquant italien à ses devoirs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.