par Raphaël Nouet

OM - Mercato : Mario Balotelli laisse la porte ouverte à une prolongation

Expulsé hier soir contre Montpellier (1-0), Mario Balotelli n'a peut-être pas disputé son dernier match avec l'OM.

Il ne dit pas non à une prolongation.

"Merci à tous pour ces cinq mois incroyables même si nous n'avons pas atteint nos objectifs. Je voudrais vraiment remercier le coach, le staff, les joueurs, le président et les dirigeants. Tous ceux qui travaillent à l'OM. Les supporters. MERCI ET ESPÉRONS. A bientôt ou bonne chance à tous dans les prochaines années et allez l'OM."

Sur Instagram, Mario Balotelli n'a pris aucun risque au moment de clore sa saison. Pour lui, elle a été vraiment chaotique puisqu'il y a eu son transfert avorté à l'OM durant l'été, six premiers mois transparents à Nice, son arrivée sur la Canebière en janvier, trois bons premiers mois avec des buts puis plus grand-chose jusqu'à cette expulsion hier pour un tacle maladroit alors qu'il était entré en jeu vingt minutes plus tôt.

Un bilan contrasté, donc. Et un avenir flou car, si l'OM voudrait bien le conserver, ce sera forcément après que l'attaquant a baissé son salaire. L'Italien, lui, se rêve toujours dans un meilleur championnat que la L1. La Serie A ou la Premier League, de préférence. Mais les offres ne sont pas légion ou pas excitantes. D'où ce message qui laisse la porte ouverte à toutes les possibilités.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Expulsé hier soir contre Montpellier (1-0), Mario Balotelli n'a peut-être pas disputé son dernier match avec l'OM. Il ne dit pas non à une prolongation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.