par julien.perez

OM - Mercato : Nice prêt à faire une fleur à Marseille pour Balotelli ?

Alors que l’OM essaye depuis des semaines de recruter Mario Balotelli au mercato, l’OGC Nice va-t-il lui mettre des bâtons dans les roues dans la dernière ligne droite ? A priori, non.

Alors que l’OM essaye depuis des semaines de recruter Mario Balotelli au mercato, l’OGC Nice va-t-il lui mettre des bâtons dans les roues dans la dernière ligne droite ? A priori, non.

Mario Balotelli était bien à Marseille ce dimanche. L’Équipe a confirmé la nouvelle en précisant que c’est à la demande personnelle du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, que l’attaquant italien de l’OGC Nice a fait le déplacement à la Commanderie. Il s'agit de la première rencontre entre les deux hommes depuis que l'intérêt du club phocéen pour le buteur italien s'est concrétisé. Rien n’a été signé, et il est temps désormais pour Mino Raiola de s’asseoir autour d’une table et de discuter sérieusement avec les dirigeants de l’OGC Nice.

« Le Gym pourrait la jouer grand seigneur pour ne pas boucler l’histoire sur une triste note »

Si Jean-Pierre Rivère ne veut pas laisser partir l’attaquant italien contre une bouchée de pain, ce dernier étant encore sous contrat jusqu’en 2019 avec les Aiglons, le président du club azuréen ne devrait pas non plus mettre de bâtons dans les roues à l’OM. Nice Matin l’affirme ce lundi : « L’OGC Nice ne se montrera pas plus exigeant au sujet de l’indemnité de transfert de Mario Balotelli. Le Gym pourrait la jouer grand seigneur pour ne pas boucler l’histoire sur une triste note. » Jacques-Henri Eyraud, prêt à débourser environ 10 M€ pour Balotelli, doit se frotter les mains.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’OM essaye de recruter Mario Balotelli, l’OGC Nice va-t-il lui mettre des bâtons dans les roues dans la dernière ligne droite ? A priori, non.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.