par julien.perez

OM - Mercato : Pierre Ménès a dégoté un escroc parmi les recrues de l'été

Le faible rendement de Kostas Mitroglou depuis son arrivée à l’OM au mercato estival fait dire à Pierre Ménès qu’il ne s’agit sans doute pas d’une bonne pioche.

Le faible rendement de Kostas Mitroglou depuis son arrivée à l’OM au mercato estival fait dire à Pierre Ménès qu’il ne s’agit sans doute pas d’une bonne pioche.

Malgré sa solide carcasse, Kostas Mitroglou n’a pas spécialement pesé sur la défense du LOSC dimanche soir en clôture de la 11e journée de L1 (0-1). C’est plutôt même à son remplacement par Valère Germain peu avant l’heure de jeu que l’OM a enfin mis le pied sur le ballon. Pas dupe, Pierre Ménès a noté cette subtilité et ne peut s’empêcher de penser que l’attaquant grec n’est peut-être pas le coup de génie espéré au départ par les dirigeants du club phocéen.

« Mitroglou a toutes les caractéristiques de l'escroquerie »

« On était loin de la prestation livrée face au PSG. Je pense même que contre une équipe plus réaliste sur le plan offensif, les Olympiens auraient perdu. Et ça doit les pousser à faire plus, notamment devant. Pour l'instant, Mitroglou a toutes les caractéristiques de l'escroquerie, note le consultant de Canal+ sur son blog. Peut-être que Germain mériterait d'avoir un peu plus sa chance. Après s'être fait passer devant par Njie, c'est désormais l'attaquant grec qui ne fait pas trois mètres avec le ballon qui le pousse sur le banc. Je trouve ça un peu salaud pour lui. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le faible rendement de Kostas Mitroglou depuis son arrivée à l’OM au mercato fait dire à Pierre Ménès qu’il ne s’agit sans doute pas d’une bonne pioche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.