par Benjamin Danet

OM - Mercato : pourquoi Valère Germain est resté à Marseille

Annoncé à Nice, et également à Monaco, ses deux anciens clubs, Valère Germain est finalement resté à l'Olympique de Marseille.

Il a dit pourquoi.

Probable qu'en fin de saison, son nom revienne avec insistance au cours du mercato de l'Olympique de Marseille. Et ce sera, au même titre que cet hiver, pour un départ, lui qui n'est pas parvenu à convaincre sur sa faculté à réussir à Marseille. On parle ici de Valère Germain, attaquant accusé avec Kostas Mitroglou de tous les maux, avant que le Grec rejoigne le championnat turc et qu'un Super Mario (Balotelli) signe enfin à l'OM.

Depuis, Germain a (enfin) retrouvé le chemin des filets. Contre le Stade Rennais il y a quinze jours. Et dans les colonnes de Nice-Matin, il a expliqué ce qui l'avait poussé à ne pas changer d'air.

"Aller à Nice ? La période était complexe avec les départs de Rivère et Fournier. J'étais donc focalisé sur l'OM car le coach m'avait dit qu'il voulait que je reste. Dr toute façon, ce n'est jamais l'idéal de partir à ce moment-là de la saison. Mon premier choix était de rester à l'OM. Au final, j'ai bien fait. On a aussi parlé de moi à Monaco. Cela veut dire que j'ai laissé de bons souvenirs dans les clubs où je suis passé."
L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

 

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé à Nice, et également à Monaco, ses deux anciens clubs, Valère Germain est finalement resté à l'Olympique de Marseille. Il a dit pourquoi.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.