OM – Mercato : réunion décisive pour l’avenir de Mario Balotelli

OM - Mercato : réunion décisive pour l'avenir de Mario Balotelli

Selon le média brésilien «Lance!», les représentants de Mario Balotelli et ceux de Flamengo se rencontreront aujourd’hui pour discuter du transfert de l’Italien.

L’avenir de Mario Balotelli se précise. Libre comme l’air depuis la fin de sa courte – mais intense – histoire d’amour avec l’Olympique de Marseille, le buteur italien est sur le point de trouver un nouveau point de chute. Alors qu’il était pressenti pour retrouver l’Italie – sa terre natale -, le joueur de 28 ans pourrait donner une tournure étonnante à sa carrière en rejoignant Flamengo.

Selon le média brésilien «Lance!», une délégation du club de Rio de Janeiro se rendra ce mercredi en Europe afin de rencontre les représentants de Super Mario. Il faudra convaincre son agent Mino Raiola qui a mis en stand-by le dossier, comme le rapporte «SoccerLink». Alors que la presse brésilienne annonçait un accord pour un contrat de 2 ans et demi et un salaire de 450.000€ mensuels, Mino Raiola aurait décidé de revoir ses exigences à la hausse, estimant que son joueur estimait mieux que cela.

Mais selon les informations de Sky Italia, un retournement de situation n’est pas à écarter. Le toujours bien informé journaliste italien Gianluca Di Marzio révèle que Super Mario pourrait finalement rejoindre le club italien de Brescia. Un contrat de trois ans est évoqué. L’officialisation pourrait même intervenir ce jeudi. Affaire à suivre de près.

Stéphane TAN