par julien.demets

OM - Mercato : Rudi Garcia vers un premier refus d'un joueur du LOSC ?

La perspective de rejoindre l'OM au mercato ne semble pas emballer outre-mesure Sébastien Corchia, l'arrière latéral du LOSC.

Arrivé au LOSC en 2014, Sébastien Corchia n'a jamais évolué sous les ordres de Rudi Garcia. Son statut d'international tricolore pourrait toutefois susciter l'intérêt du nouvel entraîneur de l'OM. Mais au moment d'évoquer un éventuel départ vers la Canebière, le latéral droit n'a pas semblé très emballé.

"L'OM ? Je vous dis franchement, je n'ai pas pensé à ça, a insisté Corchia, sous contrat jusqu'en juin 2018, au micro de la station RTL. Je me sens bien au LOSC. J'aime beaucoup ce club. Ma seule préoccupation, c'est le terrain. (...) Je suis à Lille, j'essaie de faire les meilleures prestations possibles pour remonter. »

"L'OM ? Je suis bien au LOSC..."

Il faut reconnaître sur le plan sportif, passer du seizième au onzième de Ligue 1 n'aurait qu'un intérêt limité. D'autant que le LOSC nourrira peut-être bientôt, avec l'arrivée à sa tête de l'homme d'affaire luxembourgois Gérard Lopez, des ambitions tout aussi élevées que celles des nouveaux dirigeants de l'OM.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La perspective de rejoindre l'OM au mercato ne semble pas emballer outre-mesure Sébastien Corchia, l'arrière latéral du LOSC.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.