OM – Mercato : Rudia Garcia cible un acolyte de Mohamed Salah

Selon les dernières informations de l’hebdomadaire France Football, l’ailier égyptien Mahmoud Hassan Trezeguet (Kasimpasa, 23 ans) intéresse l’OM en ce mercato estival.

Une nouvelle piste s’ouvre en attaque pour l’Olympique de Marseille. Et ce ne sera certainement pas la dernière…Cette fois, et selon les informations de France Football, Mahmoud Hassan Trezeguet (23 ans) intéresse le club phocéen.

Selon nos confrères, l’OM a suivi avec attention le joueur de Kasimpasa au cours des dernières semaines et notamment le 28 avril, lors de la rencontre contre Fenerbahçe (1-4). L’ailier gauche de l’Egypte, qui s’apprête à disputer la Coupe du monde avec les Pharaons en Russie, est sous contrat avec le club turc jusqu’au mois de juin 2020.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

L’acolyte de Mohamed Salah en attaque est estimé à 3,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Cette saison, avec sa formation, il a marqué à 13 reprises en 31 matches. Il évoluait auparavant dans le championnat belge, à Mouscron (6 buts, 26 matches), ainsi qu’à Anderlecht.

JP.