OM – Mercato : un buteur de classe mondiale relancé… grâce à Balotelli ?

Alors que Mario Balotelli semble parti pour rejoindre Naples au mercato, l’OM pourrait relancer la piste menant à l’attaquant polonais Arkadiusz Milik.

La presse italienne a largement évoqué le dossier Mario Balotelli pour débuter ce week-end. Alors que Il Corriere della Sera pense que l’attaquant de l’OGC Nice pourrait poser ses valises à Parme cet été, les autres titres transalpins le rapprochent inexorablement de Naples. Federico Chiesa (20 ans), auteur d’une belle saison avec la Fiorentina, et Suso (24 ans), leader technique de l’AC Milan, figurent aussi dans les petits papiers de Carlo Ancelotti d’après La Gazzetta dello Sport.

Balotelli envoie Milik sur le départ de Naples ?

Ce qui ne serait pas le cas d’ Arkadiusz Milik. Suivi par l’OM l’été dernier, l’attaquant polonais a longtemps été blessé avant de revenir en cours de saison et ne devrait pas faire de vieux os au Napoli. Un départ est ainsi évoqué par le grand quotidien italien, qui affirme même qu’il possède un bon de sortie au même titre d’ailleurs que son compère belge Dries Mertens. Le club phocéen, toujours à la recherche de la perle rare en attaque, ne pourrait-il pas être intéressé une fois de plus ? L’étranger ne serait pas pour déplaire à Milik…

JP