OM – Mercato : un concurrent de taille débarque dans le dossier Munir (FC Barcelone)

OM - Mercato : un concurrent de taille débarque dans le dossier Munir (FC Barcelone)

Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, aimerait recruter gratuitement Munir El Haddadi (FC Barcelone) à la fin de la saison. Mais l’Atlético Madrid aussi…

Il fallait s’en douter mais ça fait toujours mal de l’apprendre : la concurrence pour attirer Munir El Haddadi sera énorme pour l’Olympique de Marseille. Il faut dire, ce n’est pas tous les jours qu’un joueur très prometteur quitte le Football Club de Barcelone gratuitement. Mais l’hispano-marocain de 23 ans en a marre de cirer le banc de touche.

Il a donc refusé de signer une prolongation de contrat, ce qui lui coûter une place en tribunes jusqu’à la fin de la saison, à l’image de ce que veut faire le PSG avec Adrien Rabiot.

Dès l’annonce de la volonté de Munir de partir gratuitement du FCB, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, avait fait part de son intérêt pour l’attaquant. L’idée était de l’attirer en lui proposant un beau salaire, une place de titulaire quasi assurée et, le Basque l’espère, la Champions League la saison prochaine.

Problème : Marca vient d’annoncer que l’Atlético Madrid est aussi sur le coup. Et les « Colchoneros » peuvent proposer plus d’argent et plus d’ambition sportive que les Phocéens. En outre, Munir continuerait de jouer en Liga alors que la L1 constitue une véritable inconnue, voire même un territoire dangereux pour peu qu’il ait contacté son ancien coéquipier Neymar…

R.N.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement