OM – Mercato : une deadline fixée pour Mario Balotelli 

L’entraîneur de l’OM, qui cherche à boucler le dossier Mario Balotelli le plus vite possible sur ce mercato, aimerait bien être fixé avant la fin du mois de juin.

Mario Balotelli sera-t-il bel et bien un joueur de l’OM la saison prochaine ? Les dernières rumeurs semblent avancer dans le bon sens mais rien n’a encore été signé entre les différentes parties, Mino Raiola souhaitant jouer la montre pour faire monter les enchères. Le club phocéen, comme déjà dit, ne l’entend pas de cette oreille.

Balotelli à l’OM fin juin ou jamais ?

Si Jacques-Henri Eyraud veut bien peser tous les pour et les contre de ce dossier épineux, L’Équipe précise que s’il est toujours délicat de fixer une deadline en période de mercato, « l’OM aimerait signer Balotelli avant la fin du mois de juin. » Après ce délai, il lui sera difficile de revenir en arrière mais celui-ci se comprend aisément : le club phocéen ne veut pas répéter la même erreur que celle réalisée l’été dernier dans la gestion du cas Kostas Mitroglou, arrivé sur la Canebière dans les tout derniers jours du marché des transferts. Avec la réussite qu’on lui connaît.

JP