par julien.perez

OM - Mercato : une recrue estivale inquiète déjà en interne

Arrivé à l’OM après la finale de la Coupe du monde perdue contre les Bleus, le défenseur central croate Duje Caleta-Car montrerait des signes inquiétants en interne.

Arrivé à l’OM après la finale de la Coupe du monde perdue contre les Bleus, le défenseur central croate Duje Caleta-Car montrerait des signes inquiétants en interne.

Que vaut vraiment Duje Caleta-Car ? Arrivé à l’OM en provenance du Red Bull Salzbourg contre un chèque rondelet en plein cœur du mercato, le jeune défenseur central croate a bénéficié de plusieurs jours de repos supplémentaires du fait de sa finale de la Coupe du monde mais il ne semble pas avoir récupéré pour autant.

Selon les récentes informations de Téléfoot, l’OM n’est en effet « pas encore très satisfait de Caleta-Car. » Ce dernier « n’est pas vraiment prêt », se lamenterait-on même en coulisses. Récemment interrogé sur son état physique, l’international croate s’est estimé à 85% de son véritable potentiel.

Interrogé lui aussi en conférence de presse sur ce cas épineux, Rudi Garcia a tenté de le déminer. « Il est mieux. On a fait des tests de vitesse, il les a remporté, a-t-il glissé aux médias. Il est beaucoup mieux, notamment sur des distances courtes. Il a surtout besoin d'une préparation plus longue et intense. Il a aussi besoin d'un Rami à 100% et pour l'instant Adil ne l'est pas non plus. Après il y a tellement de matches que tout le mode jouera. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé à l’OM après la finale de la Coupe du monde perdue contre les Bleus, le défenseur central croate Duje Caleta-Car montrerait des signes inquiétants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.