par Benjamin Danet

OM - Nîmes Olympique : la Préfecture des Bouches-du-Rhône se distingue déjà...

La rencontre de Ligue 1, OM-Nîmes Olympique, qui se déroulera samedi prochain, à 17 heures, devrait être l'occasion d'une énième interdiction de déplacement de supporters.

Cette fois, les victimes sont les supporters du Nîmes Olympique. Qui, si ils ont déjà fait face à un nombre important de matches décalés, vont devoir se passer de déplacement au stade Vélodrome de Marseille pour y affronter l'OM.

En cause, et pour ne pas changer, une décision préfectorale. En effet, et selon le quotidien marseillais, La Provence, Olivier de Mazières, le préfet de police des Bouches-du-Rhône, a proposé au ministère de l'Intérieur d'interdire le déplacement de 200 à 250 supporters nîmois. Précision, et elle est de taille, la préfecture avait demandé à la Ligue le report de ce match au mardi 16 avril. Car il se déroulera en pleine manifestation des Gilets Jaunes.

Mais cette demande, contrairement à d'autres..., a été rejetée par la LFP, car OM-Nîmes sera retransmis par les deux diffuseurs de la Ligue 1.

L.T.

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rencontre de Ligue 1, OM-Nîmes, qui se déroulera samedi, à 17 heures, devrait être l'occasion d'une énième interdiction de déplacement de supporters.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.