par nicolas.breton

OM : N'Koulou et Dja Djédjé enterrent la hache de guerre

L'image a pu surprendre venant d'une équipe à qui tout réussit ou presque depuis le début de la saison.

Hier soir, pendant le match de la 15e journée de Ligue 1 qui opposait l'OM au FC Nantes (2-1), les deux défenseurs phocéens Nicolas N'Koulou et Brice Dja Djédjé se sont sérieusement accrochés sur la pelouse à la suite d'une mésentente. Cette scène interpelle d'autant plus qu'il y a un mois, le latéral droit ivoirien avait failli se battre avec un autre de ses coéquipiers, André-Pierre Gignac.

Au terme de la rencontre, la victoire aidant, les deux hommes ont cependant voulu minimiser l'affaire : "C'est normal de crier sur un partenaire quand il y a une petite erreur, mais il n'y a pas mort d'homme, expliquait ainsi N'Koulou devant la presse. Je pense que c'était pour le bien de l'équipe. Le travail a été fait, c'est ce qu'on retient ce soir. C'est normal, quand on joue, on a un peu les nerfs à vif. Je pense qu'on s'en sort bien."

Dja Djédjé a également assuré que l'incident était clos : "C'est normal, on est des hommes après tout. Il y a eu ce petit truc-là, mais ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas sorti du match. On est des potes, ce sont des choses qui arrivent, même s'il n'a pas voulu me 'checker' ! Mais bon, j'ai l'habitude, donc ça va. On s'est parlé après, ce sont des choses qui arrivent, il n'y a pas de souci."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'image a pu surprendre venant d'une équipe à qui tout réussit ou presque depuis le début de la saison.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.