par Alexandre Corboz

OM : Noelia Pons, Madame Dario Benedetto, supportrice pas comme les autres

En s'offrant Dario Benedetto (Boca Juniors), l'OM a aussi vu débarquer sur la Canebière sa nouvelle « hincha » Noelia Pons.

Débarqué à l'OM il y a quelques jours, Dario Benedetto n'est pas arrivé seul. En effet, l'attaquant argentin, père de deux enfants Helena et Felipe, est arrivé accompagné de son épouse Noelia Pons (28 ans), une supportrice assez spéciale.

En effet, en Argentine, Noelia s'est parfois retrouvé dans l'actualité pour ses prises de position tranchées en faveur de Bocas Juniors, son club de cœur, et contre le club rival de River Plate. Notamment lorsqu'elle déguisait l'un de ses enfants en fantôme pour célébrer la descente des Millionnaros en D2 en 2011.

A côté de ça, la jeune femme – qui n'aime pas être identifiée à une simple WAG – est diplômée de l'Ecole argentine de mode et technicienne supérieure en design et habillement. Noelia a d'ailleurs une entreprise de conseil en image à son nom « Estudio Pons » et propose des services de cosmétique, de maquillage et de soins personnels.

 

Voir cette publication sur Instagram
 

Esta noche olvidemos los dolores y brindemos, por la libertad, por toda la vida.. ❤️

Une publication partagée par ᏁᎾᎬᏞᎥᎪ ᏢᎾᏁs (@noeliabpons) le

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En s'offrant Dario Benedetto (Boca Juniors), l'OM a aussi vu débarquer sur la Canebière sa nouvelle « hincha » Noelia Pons.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.