OM, OL – Mercato : nouvelle charge cet été pour rapatrier Jordan Veretout ?

OM, OL, PSG – Mercato : encore de l'espoir sur le dossier Jordan Veretout !

Sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en 2021, Jordan Veretout est pisté par l’OL et l’OM en prévision de l’intersaison. Mais la Viola souhaiterait le prolonger…

“Ce ne sont que des rumeurs et je préfère donc ne pas les commenter. Je suis à Florence plus ou moins chaque deux ou trois semaines et à chaque fois, je rencontre les dirigeants de la Fiorentina. S’ils avaient reçu une offre, ils m’en auraient informé. Jordan vit sa deuxième expérience à l’étranger, après Aston Villa et cette fois ça se passe très bien.” Ainsi parlait Fabrice Picot cet hiver. L’agent de Jordan Veretout répondait, déjà, à un intérêt de l’OL et de l’OM pour son client.

La Fiorentina souhaiterait le prolonger

A priori, les deux Olympiques ont de la suite dans les idées puisque le Corriere dello Sport a annoncé hier jeudi qu’ils allaient revenir à la charge cet été pour l’ancien Nantais et Stéphanois. Les Espagnols de Valence seraient également sur le coup pour le milieu de terrain, qui réalise une excellente première saison dans le Calcio.

Seulement, cet intérêt répété pour son joueur a convaincu la Viola de blinder son contrat. Elle souhaiterait allonger sa durée (les deux parties sont liées jusqu’en 2021) et revoir son salaire à la hausse afin de fixer une indemnité de départ très forte. S’ils veulent réellement le joueur de 25 ans, Lyon et Marseille vont donc devoir jouer la surenchère.

R.N.