par La rédaction

OM : pas de transfert cet été pour le « Nouveau Neymar »

En décembre dernier, les supporters de l’Olympique de Marseille avaient découvert un jeune brésilien, Malcom (Corinthians, 18 ans), présenté comme le « Nouveau Neymar » et en visite à la Commanderie pour quelques jours avec son agent.

En décembre dernier, les supporters de l’Olympique de Marseille avaient découvert un jeune brésilien, Malcom (Corinthians, 18 ans), présenté comme le « Nouveau Neymar » et en visite à la Commanderie pour quelques jours avec son agent. Un passage sur la Canebière qui avait agité les rumeurs de transferts autour d’un élément que personne ou presque ne connaissait jusqu’alors.

A l’époque des sommes folles (10-12 M€) avaient même été avancées pour ce jeune attaquant, sous contrat avec son club jusqu’en juin 2016, avant que le président des Corinthians ne monte au front et ferme la porte.

Pour s’assurer la présence de sa pépite sur une longue durée, le Timão (surnom des Corinthians) a choisi d’offrir un nouveau bail jusqu’en juin 2020 à Malcom, lequel l’a paraphé ce week-end. Voilà qui coupe court à toute rumeur d’un transfert en Europe l’été prochain…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En décembre dernier, les supporters de l’Olympique de Marseille avaient découvert un jeune brésilien, Malcom (Corinthians, 18 ans).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.