par nicolas.breton

OM : Passi, lui, s'éclate en regardant les matches

Malgré un jeu franchement pauvre, l'OM a de nouveau pris trois points samedi contre Brest (1-0) à l'occasion de la 33e journée du championnat de France.

Mais face aux critiques que soulèvent les prestations phocéennes, Franck Passi, l'adjoint de l'entraîneur Élie Baup, a décidé de monter au créneau.

"Ce n’était peut-être pas le plus beau match mais il y avait de la tension. (...) On reste sur sept matches sans défaite avec une bonne solidité défensive. On a en général plus d’occasions que contre Brest. On en a eu peu samedi à cause d’un manque de justesse. Avec une bonne dernière passe, on aurait peut-être pu marquer un second but. Contre Bordeaux, on aurait pu marquer plus de buts. Même à Lille, on a eu 2-3 occasions. Ce qui est écrit n’est pas ce qui se passe. Nous ne sommes pas des gagne-petit" , s'est défendu le technicien sur le site officiel de l'OM.

De toute façon, gagne-petit ou pas, Marseille est deuxième de L1 et pour l'instant qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Voilà qui devrait suffire à faire taire beaucoup de critiques.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur adjoint de l'Olympique de Marseille Franck Passi l'assure, son équipe n'est pas gagne-petit, malgré ses nombreux succès poussifs.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.