par julien.perez

OM : Pierre Ménès avertit Rudi Garcia d'un danger imminent

La bataille entre l’OM et l’OL dans la course à la troisième place de L1 bat son plein.

La bataille entre l’OM et l’OL dans la course à la troisième place de L1 bat son plein. Pierre Ménès pense même qu’elle pourrait prendre une nouvelle tournure dimanche prochain.

L’OL a parfaitement répondu à l’OM en battant le Toulouse FC dimanche soir au Groupama Stadium grâce à un doublé de Memphis Depay (2-0). Victorieux du Dijon FCO samedi (1-3), le club phocéen garde toutefois deux points d’avance à la troisième place de Ligue 1 mais pourrait perdre ce petit pécule lors de la réception du Montpellier HSC dimanche soir (21h), pendant que les Gones iront à Metz le même jour (17h).

L’OM doit craindre le Montpellier HSC, selon Ménès 

« Lyon a très facilement battu une équipe de Toulouse qui va devoir se réveiller si elle veut rester en Ligue 1. Dans ce contexte, Aouar et sa technique soyeuse se sont trimballés et ont offert le premier but à Memphis, avant que Sangaré ne concède ce péno inutile sur Ndombélé et permette à Depay de signer un doublé. Le second acte a été nettement moins maîtrisé par l’OL, ce qui a permis à Toulouse d’avoir deux ou trois occases sur lesquelles Lopes a été bon, estime Ménès sur son blog. Lyon revient donc à 2 points de l’OM, qui va devoir jouer un mois sans Mandanda et sûrement 15 jours sans Rami. Ce qui fait que la réception de Montpellier le week-end prochain au Vélodrome s’annonce particulièrement piégeuse… »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La bataille entre l’OM et l’OL dans la course à la 3e place de Ligue 1 bat son plein. Pierre Ménès pense qu’elle pourrait prendre une nouvelle tournure.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.