par nicolas.breton

OM : pour Ménès, les Marseillais n'ont simplement pas eu d'honneur

Sur le papier, il n'y a rien de honteux pour l'OM à s'incliner 2-0 sur la pelouse de l'Emirates Stadium contre Arsenal, comme ce fut le cas hier soir à l'occasion de la 5e journée de la Ligue des Champions.

Sur le papier, il n'y a rien de honteux pour l'OM à s'incliner 2-0 sur la pelouse de l'Emirates Stadium contre Arsenal, comme ce fut le cas hier soir à l'occasion de la 5e journée de la Ligue des Champions. Mais la façon dont les hommes d'Élie Baup ont attaqué la partie, en touristes, a rendu furieux le consultant de Canal+ Pierre Ménès, qui hausse le ton sur son blog : "Combien de fois pendant ce match, ai-je pensé à la prestation d'Anderlecht au Parc, il y a 3 semaines ? Eliminés, humiliés 5-0 à l'aller, les Belges avaient fait un super match et obtenu un match nul au Parc. Pour la beauté de la plus belle compétition de clubs, pour le respect du public et pour l'honneur. Tout ce qui a manqué à Marseille hier soir. Car à l'Emirates, on a vu une équipe qui est venue jouer un match amical. Les Olympiens ont galvaudé cette rencontre (...)." Dans sa chronique, Ménès ne sauve que trois joueurs côté phocéen : Steve Mandanda, Mario Lémina et Florian Thauvin.

Retrouvez également toute l’actualité de l’OM sur footballclubdemarseille.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attitude des Marseillais sur le terrain d'Arsenal en Ligue des Champions a beaucoup énervé le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.