par julien.perez

OM : pourquoi Florian Thauvin commence à agacer le vestiaire marseillais

S’il reste le joueur le plus décisif de l’OM cette saison, Florian Thauvin ne serait pas si bien vu que cela par la globalité du vestiaire en raison de son individualisme.

Florian Thauvin n’a pas eu la langue dans sa poche cette semaine. Dans les colonnes d’Onze Mondial, le milieu offensif de l’OM a en effet affirmé qu’il serait prêt à faire ses valises si le club phocéen ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions au printemps 2019.

Le message est passé mais ce ne sont pas les mots employés par Thauvin qui auraient fait grincer le vestiaire marseillais. Dans son édition du jour, L’Équipe glisse en effet que c’est plutot l’individualisme du champion du monde qui ferait tiquer en interne.

« À la Mosson, Rudi Garcia pourra compter sur son meilleur buteur Florian Thauvin (7 buts en L 1), remis de sa blessure au pied droit, dont la tendance à l’individualisme, bien notée par le vestiaire, est pour l’instant annulée par des stats de sauveur », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il reste le joueur le plus décisif de l’OM, Florian Thauvin ne serait pas si bien vu par la globalité du vestiaire en raison de son individualisme.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.