par vfbrancaleoni@gmail.com

OM - PSG : Anigo, supporters en force à la Commanderie... le Classico est lancé !

Le choc de la 31e journée de Ligue 1 devrait valoir le détour ce dimanche soir au stade Vélodrome entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.

C’est José Anigo qui le dit.

L’ancien entraîneur et directeur sportif du club olympien pense en effet que son équipe de coeur sera portée par l’ambiance du nouveau Vélodrome et fera mal aux joueurs du PSG. « Je pense vraiment que Marseille va gagner, c'est le supporter qui parle, assure José Anigo dans L’Équipe du jour. C'est le premier Classique dans le nouveau Vélodrome et je crois que l'atmosphère va surprendre les Parisiens. Ça va être un tremblement de terre. L'OM a aussi un entraîneur pour gagner, qui a l'expérience de ce genre de matches en Argentine ».

Par ailleurs, La Provence fait savoir qu’un noyau des groupes de supporters olympiens s'est retrouvé à La Commanderie, en fin de matinée, pour encourager ses favoris. Armée de fumigènes et drapeaux, la centaine de fans a chanté pour les Olympiens avant de rallier le Vélodrome pour terminer les préparatifs du tifo XXL prévu ce soir. Le coup d'envoi du dernier Classique de la saison sera donné à 21h.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le choc de la 31e journée de Ligue 1 devrait valoir le détour entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. C’est José Anigo qui le dit.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.