par La rédaction

OM - RC Lens : le clash Gignac – Dja Djédjé, ça amuse Kombouaré

Questionné en conférence de presse sur les tensions naissantes à l’Olympique de Marseille après les deux dernières défaites du club et plus précisément sur la petite échauffourée entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé hier, Antoine Kombouaré a préféré en rire en conférence de presse : « C’est de la rigolade.

Questionné en conférence de presse sur les tensions naissantes à l’Olympique de Marseille après les deux dernières défaites du club et plus précisément sur la petite échauffourée entre André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé hier, Antoine Kombouaré a préféré en rire en conférence de presse :

« C’est de la rigolade. Quand j’étais joueur, ce n’était pas toujours beau à voir non plus. Alors oui, il y avait moins de médias pour  relayer ces problèmes. Et parfois, cela peut même agir comme un révélateur pour un groupe», a analysé le Kanak, qui ne voit pas l’OM déstabilisé par ces petits remous dimanche soir (21 heures).

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux « But ! Lens » sur notre boutique : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Questionné en conférence de presse sur les tensions naissantes à l’Olympique de Marseille, Antoine Kombouaré a préféré en rire en conférence de presse.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.