par julien.perez

OM : Rudi Garcia allume deux de ses recrues estivales !

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia était en colère suite au match nul ramené de Limassol jeudi soir en Ligue Europa après avoir pourtant mené de deux buts (2-2).

Un point en deux matches. L’OM avance au ralenti dans cette Ligue Europa et a déjà vu s’envoler l’Eintracht Francfort, qui n’a fait qu’une bouchée de la Lazio Rome en Allemagne (4-1) pendant qu’il était tenu en échec à Limassol (2-2).

Rudi Garcia ne décolérait pas au coup de sifflet final et en a profité pour faire la leçon à deux de ses recrues estivales. « Il y a de quoi être en colère quand tu mènes 2-0, avec une balle de 3-0, puis de 3-1, se voir rejoindre, c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas. On aurait dû être plus agressifs pour ne pas les laisser revenir dans le jeu. Ce que j'ai dit dans le vestiaire ne regarde que moi et le vestiaire mais il faut qu'on arrête de prendre des buts. On répète souvent les mêmes erreurs, ça devient embêtant. Il faut continuer à montrer à certains d'entres nous, notamment ceux qui sont arrivés, Duje (Caleta-Car) et Nemanja (Radonjic), qu'il y a des choses à apprendre vite. On paye un peu leurs arrivées tardives », a ainsi affirmé le technicien sur RMC.

Relancé sur l’attitude de ses joueurs, le coach de l’OM a toutefois tenu à rester positif avant la réception du SM Caen dimanche au Vélodrome (17h). « Il n'y a pas à relever la tête, il faut la garder haute. Des joueurs ont fini fatigués, avec un match dans soixante-douze heures face à Caen. On a tout gâché car c'est un nul qui équivaut à une défaite. Quand tu mènes 2-0 à l'extérieur, tu ne peux pas te satisfaire de ne pas ramener les trois points », a-t-il conclu.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OM était en colère suite au match nul ramené de Limassol jeudi soir en Ligue Europa après avoir mené de deux buts (2-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.