par Raphaël Nouet

OM : Rudi Garcia se fait critiquer pour sa gestion d'Adil Rami

Les propos de Rudi Garcia hier en conférence de presse à propos du burn-out d'Adil Rami n'ont pas du tout plu à l'ancien dirigeant du FC Nantes Gilles Favard.

Rudi Garcia a surpris son auditoire hier en conférence de presse en répondant à une question sur le burn-out d'Adil Rami. Pour l'entraîneur de l'OM, son défenseur champion du monde a peut-être eu un coup de moins bien au niveau mental après le titre de champion du monde mais il n'aurait pas dû parler de burn-out. Et surtout, plutôt que d'en parler publiquement, il aurait mieux fait de se taire et de travailler.

Pour Gilles Favard, ancien dirigeant du FC Nantes qui intervient régulièrement la chaîne L'Equipe, c'est plutôt Garcia qui a perdu une bonne occasion de se faire : "Rudi Garcia fait une déclaration qui n’est pas sympathique vis-à-vis de son joueur, et à la limite il le fait passer pour un imbécile. Il est en train de dire qu’Adil Rami ne sait pas ce qu’est un burn-out, c’est pas très sérieux".

"Comme d’habitude, Garcia ne fait que de la communication. Il est regonflé parce que l’OM vient de gagner trois matches de suite, mais il y a trois matches, Rudi Garcia, c’était un vélo à plat et il n’aurait rien dit. On le savait tous. S’il doit lui dire de se taire et de travailler, qu’il le fasse dans le vestiaire. Comme d’habitude il ouvre le parapluie.".

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les propos de Rudi Garcia en conférence de presse à propos du burn-out d'Adil Rami n'ont pas du tout plu à l'ancien dirigeant du FC Nantes Gilles Favard.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.