par nicolas.breton

OM : Tapie explique pourquoi le PSG est avantagé par les arbitres

C'est avec un goût amer que les joueurs de l'OM ont quitté le stade Chaban-Delmas dimanche soir après leur défaite face aux Girondins de Bordeaux (1-0).

La faute à plusieurs décisions litigieuses de l'arbitre de la rencontre M. Varela.

Interrogé par le quotidien La Provence, l'ancien président phocéen Bernard Tapie a expliqué pourquoi, selon lui, le PSG bénéficiait bel et bien d'un traitement de faveur de la part des arbitres et des médias, ce dont l'OM ne peut se targuer.

"Qu'on le veuille ou non, les arbitres sont des hommes. Ils n'ont pas d'a priori organisés par quelqu'un. Simplement, ils ont un cœur, une passion, ils aiment certaines équipes, d'autres pas. Le fait est qu'en ce moment, il y a une exagération portée en faveur du PSG, et une exagération portée contre l'OM. (...) Avec son équipe qui fait rêver beaucoup de gens et sa victoire contre Chelsea, le PSG mérite d'avoir un capital sympathie élevé. Mais que les dirigeants osent se plaindre du traitement de Canal+ et des arbitres, c'est à pisser de rire ! S'il y a un club qui ne peut pas se plaindre de Canal, c'est bien le PSG."

Des propos qui ne vont pas manquer de faire polémique...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien président phocéen Bernard Tapie a expliqué pourquoi, selon lui, le club de la capitale bénéficiait bel et bien d'un traitement de faveur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.