OM : un autre que Rudi Garcia devrait prendre cher dimanche

Un abonné du Vélodrome assure que les supporters de l’OM vont cibler Rudi Garcia mais également Jacques-Henri Eyraud dimanche lors de la réception de l’AS Monaco.

Ça risque de siffler fort au stade Vélodrome, dimanche soir aux alentours de 21h ! L’élimination honteuse de la Coupe de France face à Andrézieux le week-end dernier a fait dégoupiller les supporters de l’OM, déjà déçus par les mauvais résultats des derniers mois. Et cette fois, c’est sûr, les joueurs comme l’encadrement vont recevoir un accueil houleux lors de la réception de l’AS Monaco.

Le principal visé par la vindicte populaire se nomme Rudi Garcia. L’entraîneur cristallise les rancœurs en raison de son poste mais aussi de sa posture en conférence de presse, lui qui rejette tout le temps la faute des mauvais résultats sur les autres (notamment les arbitres), mais aussi parce qu’il est le principal responsable du recrutement raté de l’été dernier.

Mais un abonné du Vélodrome interrogé par footballclubdemarseille.fr assure que le président, Jacques-Henri Eyraud, sera aussi dans le viseur des virages : “Il nous prend pour des cons, il ne respectent pas les supporters. Il n’a cessé de mentir sur le projet et le recrutement. Il pense tout savoir, mais se trompe sur tout. Et le pire, c’est qu’il prend les gens de haut. Dimanche, il faut qu’il s’attende à un tsunami”.

R.N.