par La rédaction

OM : un candidat se déclare pour remplacer Bielsa, un piste italienne évoquée

L’avenir de Marcelo Bielsa étant toujours sujet à de nombreuses interrogations, les prétendants au banc de l’Olympique de Marseille sont de plus en plus nombreux à se déclarer à l’étranger.

La semaine dernière, AS faisait état d’un intérêt phocéen pour Paco Jémez (Rayo Vallecano, 45 ans), l’un des coaches en vogue de Liga, sous contrat jusqu’en juin 2016 mais disposant d’un bon de sortie pour 2,5 M€.

Jemez est intéressé

Sur le site du Phocéen, l’intéressé a réagi à la rumeur : « Je n'ai pas été en contact avec l'Olympique de Marseille. J'ai vu que l'on avait parlé de moi dans le journal, mais rien de plus (…)C'est très valorisant pour un entraîneur comme moi qu'une équipe comme l'OM pense à mon nom, si c'est le cas, mais pour l'instant, je suis toujours au Rayo Vallecano (…) L’OM, bien sûr que cela m'intéresse. Je connais bien Marseille car je suis de près Marcelo Bielsa (…) Marseille est une très grande équipe. Tous les entraîneurs du monde aimeraient y travailler un jour. »

La rumeur Mazzarri

Autre piste évoquée ce jour, par la Gazzetta dello Sport cette fois-ci, celle menant à Walter Mazzarri (libre, 53 ans). L’ancien coach de la Sampdoria, de Naples ou encore de l’Inter Milan (d’où il a été limogé en novembre dernier) est également cité en Premier League.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les prétendants au banc de l’Olympique de Marseille sont de plus en plus nombreux à se déclarer à l’étranger.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.